samedi 28 juillet 2012

Faster Baroness ! Kill ! Kill !

Pour ceux et celles qui croient naïvement que les Fashion Royalty sont de charmantes poupées, de braves filles du type Barbie...
Détrompez-vous !

Les collectionneurs subissent des menaces, des harcèlements : il arrive souvent que le délai de livraison d'une micro-paire de chaussures (et du sac assorti), jugé trop long, entraîne cris et hurlements.
Avant d'envisager l'achat de l'une de ces petites Madames, il est toujours conseiller de faire un bilan santé complet, et de vérifier son contrat d'assurance.

Attention : Les photos qui suivent peuvent choquer les plus sensibles.


DEBOXING AGNES
par em'lia 
( Flickr.com)

You do not intend to keep me locked in here, do you ?!
Let me out this minute !
Tu n'as pas l'intention de me laisser enfermée ici, n'est-ce pas ?!
Laisse-moi sortir maintenant !

Fine, I'll do it myself, but I'm warning you :
If  I'll break a nail you'll regret the day you were born !
Bien, je le ferai moi-même, mais je te préviens :
Si je me casse un ongle tu vas regretter le jour où tu es né(e)


Heeeere's Aggie !

Je vous laisse imaginer la suite.
Vous vous souvenez de Jack Nicholson dans Shining ?
...
Ne jamais acheter de Fashion Royalty si vous vivez dans un hôtel au milieu des montagnes !
Jamais !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire